mercoledì 6 febbraio 2013

AUTOPORTRAITS TERZA B



MON AUTOPORTRAIT
Bonjour, je suis Micaela, j'ai 13 ans.
Je suis curieuse, j'aime la pizza. Je déteste les pommes de terre.
Mes qualités sont que je suis bonne, active, timide, franche, solaire.
J'adore le français et les sciences.
Mes sports préfères sont le volley et la natation, mais je déteste le foot.
Le lycée que je vais faire est le lycée des «sciences humaines», je l'aime beaucoup et je pense que les matières sont adaptées à moi.
Je voudrais aller à l'université, mais je ne sais pas ce que je ferai plus tard.
Mes amis disent que je suis sympa et gentille, mais parfois je suis lunatique.
Je suis aussi antipathique avec les gens qui ne me respectent pas.

AUTOPORTRAIT
Salut, je suis Stefano. J'ai 13 ans. Je suis italien, d'origine italienne. J’habite rue ***, prés de mon école.
Je suis de taille moyenne, je suis costaud, et musclé. J'ai les yeux marrons,et les cheveux courts et noirs. Je n'ai pas des signes particuliers . Mon signe du zodiaque est gémeaux.
Je suis gentil et sympa, j'adore la natation, les maths, le français, la salade, la pizza, la musique classique et la musique populaire.
Je n'aime pas les courgettes, le rap, et la musique techno.
Mes qualités sont que je suis pacifique, pacifiste, solaire, et gentil.
Mes défauts, sont que je suis trop timide et renfermé.
J’aimerais être beaucoup des chose: je voudrais être un vétérinaire, parce que j'aime beaucoup les animaux: puis je voudrais être un docteur, un homme de sciences et un pianiste.


MON AUTOPORTRAIT
Bonjour, je m'appelle Valentina et j'ai 13 ans. Je suis italienne.
Je suis solaire. J'aime aller au cinéma avec mes amis, les mathématiques et écouter de la musique. Je déteste l'hiver, les légumes, et parler devant la classe.
Je suis active et sympa, mais quand je suis avec une personne qui n'est pas sympa, je suis antipathique.
Je voudrais aller à l’université, mais je ne sais pas qu'est-ce que je ferai quand je serai grande, mais je sais que je veux me marier.
Mes amis disent que je suis lunatique (ils le disent pour plaisanter), très souriante et sympa.

Autoportrait
Salut! Je m'appelle Camilla. Je suis une personne timide mais quelquefois je veux être au centre de l'attention. Je suis très optimiste, je m'énerve vite mais je ne réagis pas. Les gens disent de moi que je suis une personne gentille, solaire et sociable. Je suis d'accord avec eux car je suis comme ça. Quelquefois à l'école j'ai la tête dans les nuages.
J'aime les films romantiques et d'actions, écouter de la musique et sortir avec mes amies et amis. En général j'adore lire les polars. Je déteste les personnes fausses, le football et les personnes qui ne t’acceptent pas comme tu es.
Dans l'avenir je voudrais être comme je suis maintenant et être appréciée par tous.:-)

AUTOPORTRAIT
Je m'appelle Sara, j'ai 13 ans et je suis italienne. J'aime tous les sports, cuisiner et écouter de la musique. Je n'aime pas me lever le matin; mes qualités sont: je suis très sportive, flexible, active, sociable et solaire. Mon défaut est que je suis timide. Je voudrais être une gouvernante d'hôtel, je ne sais pas ce que les gens disent de moi, mais je sais qu'ils pensent que je ne suis pas folle et ils ont raison! :-)

Autoportrait
Je m'appelle Riccardo, j'ai 13 ans.
J'aime jouer à l'ordinateur.
Je déteste faire mes devoirs.
Mes qualités sont être sympa.
Mes défauts sont que je n'aime pas la musique.
Les gens disent de moi que je suis sympathique.
Je ne supporte pas qu'on me fasse remarquer mes erreurs.

AUTOPORTRAIT
Bonjour je m'appelle Alice D., j'ai 13 ans je suis de taille moyenne et trop trop trop maigre . J'ai les yeux bleu-vert les cheveux mi-longs blonds et raides. Mes défauts sont que je suis lunatique paresseuse et maladroite et je ne suis pas optimiste mais je suis sociable sympa, gentille et bavarde.
Je déteste le gens que pensent que je suis fragile et me sous-évaluent. J'aime faire du patinage du ski et j'adore la musique.


Autopotrait
Salut! Je m'appelle Nada. Je suis une fille qui adore lire des livres, écouter de la musique, jouer à l'ordinateur. J'adore les chaussettes blanches, aller à la plage, les pêches, les fraises, les mûres. J'aime être seule et penser mais j'aime bien aussi parler et plaisanter avec mes amis et amies :-P. J'adore l'odeur des livres. J'aime les choses élégantes mais aussi les choses colorées ( surtout avec les couleurs de l'arc en ciel). Je déteste faire du sport mais j'aime le Karaté. Je déteste aussi les asperges et les aubergines. Je n'ai pas beaucoup de qualités: je suis assez studieuse, réaliste, créative. Mes plus gros défauts sont: le manque de patience, le fait d'être autoritaire et mon silence.
Les autres me voient comme une personne sympa et autoritaire. Dans l'avenir je voudrais rester comme je suis maintenant! :-)


AUTOPORTRAIT
Bonjour je m’appelle Alice F. , j'ai 13 ans, je suis née le 11 juin, je suis gémeaux. J'aime faire du sport, le basket surtout, je joue dans une équipe que s'appelle San Gabriele (Sanga). Aller au cinéma et regarder les films d'action sont deux de mes passions.
Je déteste parler devant la classe parce que je rougis. Je suis volontaire, adroite, impulsive, quelquefois curieuse et énergique. Mes défauts sont que je suis lunatique, pessimiste et de temps en temps je m'énerve vite. Les gens disent de moi que je suis indépendante et que je suis bavarde et autoritaire.
J'aimerais être une docteur parce que j'aime aider les gens surtout les enfants.



AUTOPORTRAIT

Bonjour, je m'appelle Alberto et j'ai treize ans. Je suis italien d'origine italienne. Je suis du Lion et je suis sympa, animé, bruyant, ouvert, optimiste mais je suis susceptible et énervé quelquefois. J'aime la plage, la musique, me baigner, jouer au beach-volley, skier, les disques, faire du sport, les vacances, les animaux et la gymnastique. Je n'aime pas les légumes, les arrogants, les exagérations et la grammaire italienne. Quand je serai grand je voudrais être acteur.

Autoportrait
Salut, je m'appelle Giorgia, j'ai 13 ans. J'aime lire, jouer au volley, skier. J'aime l'histoire et l'italien. J'aime manger la pizza et la viande. Je n'aime pas faire mes devoirs, le mathématiques et la purée. Mes qualités sont que je suis assez disponible, que je suis ouverte avec les gens, et gentille. Mes défauts sont que j'arrive toujours en retard et que je suis un peu impulsive. J'aimerais étudier, être assez connue. Je voudrais avoir deux enfants, un garçon et une fille. Les gens disent de moi que je suis solaire, sociable, mature et que je ne suis pas timide.


Mon autoportrait
Bonjour je suis Fabio. J'adore le foot, l'informatique, l'ordinateur.
J'adore dessiner et jouer au foot. Je voudrais avoir un scooter et une voiture.
Je n'aime pas le chou et les mathématique, je suis bon sur l'ordinateur. Mes défauts sont que je m'énerve facilement. Les gens pensent que je suis sympa et gentil.
Je voudrais faire l'informaticien quand je serai grand. Je suis beau fort bon et intelligent. En classe je fais l'idiot, le stupide parce que je voudrais attirer l'attention mais je suis comme je me suis décrit premièrement.


AUTOPORTRAIT
Je m'appelle Vincent et je suis de nationalité espagnole.
Je fréquente la quatrième du collège Santa Caterina da Siena.
Je suis un garçon avec un caractère particulier: je suis tranquille quand les personnes sont gentilles avec moi, impulsif en situation de danger et agressif avec ma famille et moi !


AUTOPORTRAIT
Je m'appelle Simone.
J'ai treize ans et je suis italien.
Je suis sympa, joyeux et calme. Je suis très indépendant et quelquefois je suis optimiste. Je suis un peu égoïste et naïf. Je suis artiste et quelquefois j'ai la tête dans les nuages. J'adore rire et jouer au football et au volleyball. J'aime jouer à l'ordinateur, dormir et dessiner. J'adore manger beaucoup de choses, mais je déteste la banane et les canederli. Je déteste aussi aller au restaurant et me disputer avec mes frères. Les gens pensent que je suis sympa, mais quelquefois fou.


Autoportrait
Bonjour ,je m'appelle Adja Amsatou, mais les gens m'appellent Adja ou Amsa ou Amsatou, j'ai 13 ans et je suis italienne mais mes parents sont nés en Coté d'Ivoire. J'ai les cheveux courts et lisses et je suis très grande de taille. J'ai un peu de boutons sur mon front et je porte des lunettes. Je suis née le 14 mai donc je suis taureau. J'aime le chocolat blanc, le fromage, la fougasse au fromage, les chips, les sneakers, les renoirs, les films, mais surtout la musique. J'adore: le rap,le R&B, le Hip hop mais aussi l'electro, mes artistes preferes sont: Eminem, 50 Cent, The Game, Usher, R.Kelly, Beyoncé, D-12, Nelly, Fabri Fibra, Nasty Nas, Dr.Dre, Lil'Wayne, Jay-Z, Michael Jackson, Justin Bieber, Bruno Mars et Ne-Yo, mais les meilleurs sont Eminem, The Game, Nelly, 50 Cent et Usher. Je n'aime pas les avocats, les spaghetti aux tomates, le lait chaud, les peureux, les gens qui se vantent, le rock et le pop. Mes qualités sont d'être courageuse, forte, compréhensive, sympa, active, solaire et aventureuse. Mes défauts sont que je suis paresseuse, aggresive et surtout je m’énerve vite, très vite...Les gens disent de moi que suis courageuse, forte, active, solaire, aventureuse, pleine d'espoir, têtue et un peu garçon manqué. Dans tout ça, j'aimerai être une rapper/compositrice, mais aussi j'aimerai faire l’actrice, j'espère arriver à mes objectifs!


AUTOPORTRAIT
Je m' appelle Nycyta. J' ai 13 ans et j' habite à Milan, place ***. Je suis d'origine ukrainienne. Je suis de taille moyenne. J'ai les yeux verts et les cheveux blonds. Je suis du signe du cancer. Ma mère m’a dit que je suis sympa, mais mes amis disent que je ne suis pas sympa. Je suis timide, gentil, solaire et romantique et j'ai la tête dans les nuages. J'adore la pizza et le français et je déteste les légumes et l'anglais.



AUTOPORTRAIT
Je m'appelle Giovanni. J'ai 13 ans, les yeux marron et les cheveux châtains, assez longs et ondulés. Je suis maigre et de taille moyenne. J'adore la musique (en particulier le pop) et le chocolat. Je déteste le Rap (je le trouve un genre inutile) et les courgettes. Je suis réaliste, ambitieux, poli, mûr et extraverti. Ce sont mes qualités. Mes défauts sont ma compétitivité et je suis un peu bavard. Je suis du Bélier parce que je suis né le 3 d'Avril. Je ne sais pas qu'est-ce que j'aimerais être plus tard. J'adore les mathématiques et je voudrais travailler avec elles. Les gens pensent de moi que je suis sympa et gentil.


AUTOPORTRAIT
Je m'appelle Laura et j'ai 13 ans. J'aime jouer au volley, écouter de la musique et sortir avec mes amis. Je n'aime pas manger les légumes et les gens insupportables. Je les déteste!!! Je suis très sociable, solaire et quelquefois je suis paresseuse!! Les gens disent de moi que je suis un garçon manqué et je sais que c'est vrai... j'ai parfois la tête dans les nuages... je suis très sportive parce que j'aime tous les sports. J'aimerais être très sympa et gentille. Je voudrais être une journaliste.
LAURA:-)

AUTOPORTRAIT
Je m'appelle Matteo, j'ai treize ans
je suis italien et j'habite rue ***.
Selon moi je suis de taille moyenne et je suis costaud.
Je suis timide, sympa et autoritaire.
J'aime la Playstation 3 et le jeu Warhammer. Je déteste les légumes
et les menteurs.
Les gens pensent que je suis bavard et blagueur.
Le mon sport préféré est le volley-ball.


AUTOPORTRAIT
Salut, je suis Edoardo, un garçon de 13 ans révolus le 28 Novembre.
Je suis de grande taille, je suis maigre avec les yeux marrons et les cheveux bruns.
Je suis italien, d'origine italienne et je suis né a Milan.
J'habite très près de l'école, le matin je me lève a 7:30. Je suis un garçon solaire, à mon avis sympa, curieux et quelquefois je suis timide, mais seulement avec les personnes qui je ne connais pas très bien. Je suis impulsif et sportif parce que je pratique beaucoup de sports, comme le football et le water polo, mais dans le passé j'ai pratiqué le tennis et la natation. J'aime aller au cinéma, faire du sport avec mes amis, en particulier Stefano, Giovanni et Daniele. Puis j'aime, à l’école, les sciences et l'italien, mais je n'aime pas du tout les mathématiques, parce que je les trouve inutiles. Je déteste les garçons taquins, mais à part ça j'aime toutes les choses.


AUTOPORTRAIT
Je m'appelle Daniele, j'ai 13 ans.
Je suis chinois. J'aime jouer au basket et jouer à l'ordinateur.
Mes qualités sont que je suis sympa et gentil.
Je déteste être sale, parce que j'aime être élégant.
J'aime aussi dessiner, j'aime dessiner les mangas et je dessine très bien les mangas. Les gens disent de moi que je suis très sympa. J'aime acheter des habits..
Mon défaut est d'être lunatique.:) 

Nessun commento:

Posta un commento

Nota. Solo i membri di questo blog possono postare un commento.