mercoledì 6 febbraio 2013

AUTOPORTRAITS TERZA A/C


AUTOPORTRAIT
Je m'appelle John et j'ai 13 ans.
Je crois que je suis sympa, extraverti, honnête, chanceux et timide.
Mes défauts sont: je suis quelque fois égoïste, agressif et désordonné.
Quand je serai grand je ne sais pas encore ce que je voudrais faire.
J'adore écouter la musique, jouer au football et les autres sports.
Je déteste étudier l'italien, cette année aussi l'anglais parce que la nouvelle prof. est très très sévère et je déteste les légumes.


AUTOPORTRAIT
Lucia
Salut, je m'appelle Lucia et je suis timide et gentille.
Je m'énerve vite avec mes copains; j'adore le chocolat et les vieux téléfilms comme “MASH” et “Star Trek”. Mes acteurs préférés sont Loretta Swit, Waine Roger et Marina Sirtis.
J'adore jouer du piano et faire du scoutisme.
J’aimerais habiter en montagne.
Je suis sensible mais je suis un peu susceptible.
Je suis amicale et sociable mais je suis timide avec les personnes que je ne connais pas.
J'aime les chats et les chiens et je déteste les personnes qui sont brutales avec les animaux.
J'aime les romans de science-fiction et les romans d'amour.


AUTOPORTRAIT
Je m'appelle Marco, j'ai 13 ans.
J'aime jouer au badminton avec mes amis trois fois par semaine.
Je suis un garçon sympa, gentil et chanceux.
Pour mes amis je dois encore améliorer mon caractère.
L'année prochaine je voudrais aller à l'ITIS informatique.


AUTOPORTRAIT
Bonjour, je suis Chiara. J'ai 14 ans. Je suis Italienne, d'origine allemande.
J'aime chanter, manger les confiseries et écouter la musique. J'aime beaucoup les animaux, surtout le chat parce qu'ils sont tendres et j'aime les chouchouter. J'adore faire du shopping. Je n'aime pas être exclue et ne pas être acceptée pour ce que je suis. Je n'aime pas les personnes menteuses, fausses et ostentatoires. Mes qualités sont que je sais chanter, cuisiner et dessiner.
Les gens pensent que je suis assez sympa, très lunatique. Je suis comme ça mais je suis aussi gentille et polie.
Quand je serai grande je voudrais faire la tour opérateur.


AUTOPORTRAIT
Je m'appelle Eugenia, j'ai 13 ans et je suis italienne. Je suis une fille joyeuse, drôle, ouverte, assez curieuse, bavarde, paresseuse, assez sûre de moi et timide.
J'aime le volley, la musique, le cinema, sortir avec mes amis, regarder la télé...
Je n'aime pas le football, me lever le matin, cuisiner et manger des légumes...
Je crois que les gens me voient comme un fille heureuse, ouverte, bavarde et un peu susceptible.


AUTOPORTRAIT JUAN DIEGO
BONJOUR,
Je m’appelle Diegò j'ai 13 ans je viens de Milan, je suis d'origine Guatémaltèque.
J'aime le football, l'ordinateur, la musique, LIL ANGEL$, JONNY CREEK . J'adore les fille sexy, le Naples, j'aime le kebab, le Chiken et Chiken, la pizza
Je déteste les mathématiques.
Je suis grand et musclé, intelligent et sportif.


AUTOPORTRAIT
Salut, je m'appelle Gabriele j'ai 13 ans, j'aime jouer au badminton, manger, étudier et dormir. J'aime beaucoup les légumes et le chocolat.
Les sports que je préfère sont: le football, le badminton et le volley.
Je n'aime pas le désordre.
Je suis un garçon sympa, heureux, gentil, amical, sociable et timide. En fait je n'aime pas parler devant beaucoup de personnes.
Mes défauts sont que je suis un peu jaloux et des fois aggressif et têtu.
Pour mes amis je dois encore améliorer mon caractère; quand je serai grand je voudrais faire l'architecte, en fait l'année prochaine je veux aller au licée scentifique.


AUTOPORTRAIT
Bonjour je m'appelle Chen. J'ai 13 ans, j'aimeêtre amie de tous mes copains.
J'aime écouter de la musique pop, je n'aime pas manger de légumes. Je n'aime pas étudier beaucoup, mais si j'aime la matière j'étudie toujours. Je suis gentille avec tout le monde, je suis une jeune fille très obéissante, j'aide toujours ma soeur Lisa a faire ses exercices. Je ma querelle toujours avec ma soeur plus grande, les gens pensent que je suis curieuse et timide et je suis comme ça. Quand j'étais petite je voulais être une actrice mais maintenant je voudrais être une styliste.


Autoportrait
Salut je m'appelle Annalisa.
j'ai 13 ans je suis mince et j'ai le cheveux bruns longs et lisses .
Je suis joyeuse, créative, curieuse mais timide, patiente, amicale et quelquefois je suis un peu agressive. J'adore les animaux , faire de l’équitation, de la gymnastique artistique et le chocolat .
Je déteste les fourmis et les volley . La gens disent que je suis un peu folle mais sympa .
Je ne sais pas qu'est-ce que je voudrais faire quand je serai grande.

Autoportrait

Bonjour,
je m'appelle Zoe Giovannini et je suis une fille du treize ans. J'habite à Milan.
Je suis lunatique, silencieuse, très sympatique et timide.
Je suis grande et maigre, j'ai les yeux noir et les cheveux noirs.
J'aime écouter de la musique et jouer à la Playstation 3.
J'aime regarder des vidéos sur Youtube en particulier celles de JOHNNY CREEK, JUST ROHN, ZAMPETTI, FATALSHOUT et HOMYATOL.
J'adore le rap et le pop, mes artistes préférés sont: ONE DIRECTION, JAKE MILLER, SAMMY ADAMS, NITRO, ENIGMA, ENSI et SALMO.
Je joue au volleyball.
J'adore manger les lasagnes et la pizza et je déteste les mathématiques et THE WANTED.


Autoportrait
Ciao!
Je m'appelle Maimouna et j'ai 13 ans. Je suis sénégalaise mais j'habite à milan avec ma mère et ma soeur.
Je suis assez grande, j'ai les cheveux noirs et courts, j'ai les yeux noirs et je porte les lunettes. Je suis du scorpion, je suis sympa, gentille, un peu ouverte, et quelquefois lunatique. J'adore manger les plats italiens, aller faire les courses sortir avec les amis, aller au restaurant, écouter de la musique et faire du sport. Je déteste les personnes qui veulent toujours commander, les insultes, la géographie et les personnes qui critiquent quelqu'un sans le connaitre! J'aime le rap mais je déteste Emis Killa.
Mes chanteurs préférés sont Justin Bieber, Lorie, Colonel Reyel et Matt Pokora. Mes émissions préférées sont: Secret Story, Money Drop et Master Chef.
D'après ma soeur, mon plus grand défaut est que je suis un peu têtue parce-que si je veux faire une chose, personne ne peut m’empêcher de le faire.
Les gens me voient comme une personne polie quand je suis à l’extérieur parce que je ne connais pas les personnes et je ne veux pas les provoquer mais quand je suis chez moi, on entend seulement ma voix.
Pour mon futur, je pense être une architecte mais je veux toujours continuer à joue au basket.


Mon AUTOPORTRAIT
Salut je m'appelle Sara, j'ai 13 ans.
Je suis un fille très, très bavarde, à peine je commence à parler je ne finis plus!!!!!!
Je suis un peu rêveuse et assez pessimiste ,.
je ne sais pas si je suis sympathique en fait il faut demander à mes amis.
Je suis assez courageuse mais très peureuse (j'aime avoir peur), un peu rancunière, très honnête et polie.
Je suis gentille, en fait si mes amis ont besoin pour quelque chose j'adore les aider.
Ils dis que je suis très bizarre hahahahah!!!!
Je suis sociable, souriante, ouverte, animée, brutale et beaucoup d'autres choses.
J'aime danser et écouter la musique, le groupe que je préfère est One Direction, Je l'aime beaucoup!!!!
J'adore faire du shopping, les courses ou supermarché parce que j'adore prendre les chose que je veux.
Quelque fois je voudrais acheter toutes les chose dans le supermarché!!!
Je ne sais pas les chose que je déteste.
Quand je serai grande je ne sais pas qui je voudrais devenir.


Autoportrait
En français :
Salut, Je m'appelle Gin j'ai 14 ans.
Je suis tranquille et timide .
Mes couleurs préférées sont bleu et noir.
Je n'aime pas la musique rock, j'aime écouter le Rap. Mon chanteur préféré est Florida, Ma chanson préférée est Whiston.
Je n'aime pas la pluie.
Ma qualité est l'altruisme j'aime aider mes amis.
Mon défaut est la timidité.
Les gens pensent que je suis sympathique et je suis très heureuse parce que pour moi c'est vrai. Quand je serai grande je voudrais être TOP-TAOKIANOI et j'aime dessiner.

En italien:
Mi chiamo Gin, ho 14 anni. Sono tranquilla e timida. I miei colori preferiti
sono il blu e il nero. Non mi piace la musica Rock, mi piace ascoltare la musica Rap.
Il mio cantante preferito è Florida. La mia canzone preferita è Whiston. Non mi piace
la pioggia. Un mio difetto è la timidezza la gente pensa che sono simpatica. Da
grande, vorrei essere Top-TAOKIANOI e mi piace disegnare.


AUTOPORTRAIT
Ciao Je suis Manuela j'ai 13 ans. Je suis italienne et j'habite à Milan avec ma famille qui est composée par ma mère ma soeur mon père et moi. J'ai les cheveux longs, châtains et frisés, les yeux marrons et je ne porte pas de lunettes. Je suis du sagittaire mes amis pensent que je suis sympa, un peu folle et très curieuse. Mes amis pensent que je suis jalouse, pessimiste. Je déteste étudier. J'adore écouter de la musique, regarder la télé, sortir avec les amis, voyager et faire du sport. Je déteste les personnes fausses, celles qui sont vaniteuses et la musique classique et l'anglais et les personnes brutales. Je déteste les légumes. Mes idoles sont Carlotta Ferlito, Vanessa Ferrarie, Giulia Leni, Emily et Nicola Bartolini.
Quand je serai grande je voudrais être une grande gymnaste et un médecin.

AUTOPORTRAIT
  SALUT,JE M'APPELLE EMMA. J'AI 13 ANS ET MON ANNIVERSAIRE EST LE 7 NOVEMBRE. JE SUIS ITALIENNE ET J'HABITE A MILAN. JE SUIS SYMPA ET GENTILLE MAIS QUELQUEFOIS JE SUIS IRRITABLE. JE SUIS SÛRE DE MOI MAIS RESERVÉE AVEC CEUX QUE JE NE NE CONNAIS PAS. J'AIME LA GÉOGRAPHIE ET L'ITALIEN, EN PLUS J'ADORE ALLER AU CINEMA AVEC MES AMIES, FAIRE DES COURSES ET FAIRE DE LA NATATION. J'AIME ÉCOUTER DE LA MUSIQUE, EN PARTICULLER MON GROUPE PREFERÉ, J'AIME LES FILM D'HORREUR COMME THE RING ET PARANORMAL ACTIVITY. JE N'AIME PAS LES PIGEONS ET LES INSECTES, JE DÉTESTE LES MATEMATIQUES ET LA MUSIQUE CLASSIQUE.


MON AUTOPORTRAIT
Je m'appelle Paolo.
J'aime beaucoup les sports par exemple le football, le volley-ball, la natation et le baseball. À part les sports j'aime l'été, la mer, les jeux vidéo.
Je n'aime pas les légumes, le froid, les insectes.
J’espère être assez gentil et sociable avec mes amis mais je suis un peu timide et très susceptible et jaloux.
Je suis très sportif en effet quand je serai grand je voudrais être un joueur de volley-ball.


AUTOPORTRAIT
Salut je m'appelle Cedric j'ai 13 ans et je suis italien d'origine philippine. Je joue au football dans l’équipe Schuster. Je suis sympa, gentil, solaire, énergique mais agressif. J'adore sortir avec mes amis et avec eux je suis très content mais avec les personnes que je ne connais pas je suis très timide et impulsif. J’adore les lasagnes, la pizza et la salade. J'adore le rap de Salmo et de Gemitaiz. Je suis petit mais très musclé je ne porte pas de lunettes mais l'année prochaine je vais porter un appareil et je suis très triste. J’ai deux frères, leurs prénoms sont:Eires e Jensy.
Quand je serai grand je voudrais jouer dans un équipe forte.


Autoportrait
GUILLAUME:
Bonjour je m'appelle Guillaume et j'ai 13 ans, j'habite à Milan et je suis d'origine russe...je plaisante!
Je fréquente la troisième et ma matière préferée c'est Français avec la prof plus forte qui s'appelle Claire, j'aime vraiment beaucoup l'histoire et la Gym.
J'adore ces matière parce qu'elles sont très interessantes et où je suis le plus fort.
Je suis un garcon timide, mais je suis un garcon qui se lie facilement d'amité, parce que je suis sympa, impulsif et sûr de moi.
Mes amis pensent que je suis doux et ambitieux.
Je suis un garcon qui aime les filles solaires et énergiques, il y a beaucoup de filles qui m'aiment, parce que je suis très beau.
La matière que je déteste c'est Tecnologique parce que je ne suis pas habile, et je ne veux plus jamais l'étudier.
Quand je serai plus grand je voudrais étudier pour devenir avocat, pour cela je fais le lycée classique au Parini.
J'aime manger le chicken nuggets et la salade, je déteste le porc et le fromage parce qu'il pue.
J'habite à Milan, rue ***. C'est une belle rue parce que il y a beaucoup de garçons et de filles qui jouent au football.
Quelque fois je vais jouer avec eux, quand je ne dois pas faire mes devoirs.
Je joue au football dans une équipe très forte qui s'appelle Pro Patria, je vais a Busto Arsizio trois fois par semaine.


AUTOPORTRAIT
je m'appelle Mohamed, j'ai 14 ans, je suis italien d'origine algérienne.
J'adore l'ordinateur, la XBOX 360, torrent, le football, la pizza et l’Algérie.
Je déteste l’école et le racisme.
Je suis optimiste, courageux, gentil et sympa et quelquefois je suis mal-élevé .
J'adore aller en Algérie et en Algérie j'adore faire de la pêche et rendre visite à ma famille.
Je suis maigre intelligent, sportif.
Je suis du sagittaire.
Les animaux que je préfère sont le léopard, l'escargot et la tortue.
Quand je serai grand j'adorerais devenir hacker ou programmateur ou médecin.

Autoportrait
 Salut,
Je m'appelle Russell, j'ai 13 ans, je suis d'origine Philippine.
J'aime jouer au basket, à la PS3, la musique rap en particulier Wiz Khalifa.
Je déteste les mathématiques, l'école, Lil Angels et Fabri Fibra.
Mes qualités sont la sympathie et la sociabilité mais j'ai aussi des
défauts, je suis agressif et désordonné.
Quand je serai grand je voudrais faire le joueur professionnel de basket et inventer un social network.


AUTOPORTRAIT
  Salut, je m'appelle Valentina, j'ai 13 ans et mon anniversaire est le 18 décembre. J'aime écouter de la musique (en particulier j'écoute mon groupe préféré qui s'appelle One direction), regarder des films comme Titanic et Harry Potter et dessiner des vêtements. J'aime aller à la plage et prendre le soleil. J'aimerais savoir comment jouer de la guitare. Je déteste les mathématiques, les asperges, les souris et les pigeons. Je n'aime pas parler en public et j'ai un peu de difficultés à me faire des amis parce que je suis très timide. Je suis altruiste et gentille. Je ne sais pas comment les gens me voient.

Nessun commento:

Posta un commento

Nota. Solo i membri di questo blog possono postare un commento.